L’agence

Antidote Communication,
une agence aux petits soins !

Une prescription en 3 temps !

Être à l’écoute est la stratégie qui nous anime depuis plus de 10 ans. Une potion de longévité qui n’est ni magique, ni secrète ! Et dont la formule est moins une affaire de chimie que d’alchimie. Celle issue du regard croisé de deux entrepreneurs : Capucine la stratège, Edward le créatif.

Un partage des tâches simple et efficace : Capucine ouvre les portes et Edward les repeint. En coulisse, nous nous renvoyons sans cesse la balle afin d’assurer une fluidité dans la gestion des projets ! Un plaisir espiègle qui nous pousse à mettre du coeur à l’ouvrage en plus de l’allure à l’image.

L’ambition de rester une agence à taille humaine, au style franc et direct et qui reste en accord avec ses valeurs : un doux mélange de simplicité, d’écoute et d’échange.

Projets réalisés
Clients satisfaits
Tasses de café
Nuits blanches

L’équipe

L’un ne jure que par l’instant présent, l’autre ne peut s’empêcher de se projeter, l’un est rond, l’autre est carré. De quoi donner raison au bien aimé critère biologique : « les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » ! Sauf qu’ici, la solidité du flacon Antidote et ce qui en émane depuis 12 ans est bien la preuve que certaines unions seront toujours faites pour communiquer à la perfection.

Capucine BRESSAND
Directrice commerciale

Capucine, directrice marketing et commerciale de l’agence, ne jure que par l’action-réaction et son regard vif et pétillant lui permet de définir des stratégies impactantes et efficaces.

Edward PORTE
Directrice artistique

Depuis la création de l’agence, Edward a laissé place à un directeur artistique réfléchi mais qui n’a pourtant rien perdu de sa signature, de sa sensibilité et de son génie créatif.